En 2018, La Ville d’Arras a mis l’accent sur la Place des Héros, son beffroi et ses façades classées colorées grâce à un mapping, la même technologies utilisées lors des fêtes des lumières à Lyon ou encore le Video Mapping Festival qui a remplacé l’embrassement du Beffroi, qui a lieu chaque année en septembre, après la fête de l’andouillette. Que l’on soit petit ou grandes, enfants ou adultes on adore la féerie des fêtes de fin d’années en particuliers les illuminations.

Le Vidéo Mapping Festival en images

Ayant visiter la ville de Lyon pendant la fête des lumières en décembre 2016, j’ai beaucoup aimait cette première édition à Arras, le premier week-end de septembre qui s’est également déroulé ailleurs dans les Hauts de France, à Lille notamment en Mars dernier et plusieurs ville de la région Lens, Béthune, Saint Riquier,Albert…

Arras Ville de Lumières

Ambiance de Noël à Arras. Présentation en quelques images à la tombé de la Nuit pour profiter des illuminations et de l’ambiance en soirée en famille, entre amis jusqu’au 30 décembre prochain du Marché de Noël.

Vous pourrez encore profiter de la Grande roue, jusqu’au vacances de février. Un Tour de Grande Roue permet de découvrir Arras en hauteur à jusqu’à 35 mètres. Un point de vu différent que peut nous offrir également une monté au Beffroi. Une nouveauté cette année la projection des 14 premières artistes et groupes musicaux qui se produiront au Main Square du 5 au 7 juillet 2019 à la Citadelle.

Vous aurez remarqué à travers mes photos d’Arras que j’adore les ambiances de nuit en ville plus particulièrement. Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d’année en famille, entre amis.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pin It on Pinterest

Share This