Cette semaine Mardi 22 et Mercredi 23 janvier 2019, la région des Hauts de France s’est réveillée avant un manteau blanc. Certes, le Nord et le Pas de Calais et les villes comme Arras, Lille, Lens se sont retrouvées paralysées économiquement par une épaisseur de neige pouvant aller jusqu’à 10 centimètres, voir plus en milieu rurales. Mais assez rare ce phénomène, mieux vaut profiter des paysages qui se sont métamorphosés vêtu de blanc et de glace.

On n’a pas eu de neige au moment des fêtes de Noël et du Marché de Noël, mais les paysages hivernaux sont arrivés pendant cette troisième semaines de Janvier.

La Ville d’Arras sous la Neige

Découvrez des  photos d’Arras, habillait de Blanc en milieu de semaine tel que le Beffroi, la Citadelle et son Bois.

Mais également d’autres lieux d’Arras comment le cimetière Anglais, le Faubourg d’Amiens et le mur des fusillés et le Beffroi et sa place des Héros ou Mercredi il y eu quand même quelques stand au Marché sur la Place des Héros.

Arrageois  et des environs et Amis des Hauts de France, Arras, Lille, Amiens… si vous souhaitez partager vos photos n’hésitez pas à me contacter. Les images sont non libres de droits et en base résolution

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pin It on Pinterest

Share This